La loi d’attraction ou le pouvoir de la pensée

La loi d'attraction ou le pouvoir de la pensée

Comprendre la loi d’attraction est fondamental pour intégrer  le fait que nous sommes des créateurs puissants, consciemment ou inconsciemment.

Le but de notre vie sur terre est d’apprendre à exprimer notre énergie unique dans la matière et de découvrir que nous sommes des créateurs et de devenir maitres de nos créations par notre guérison mentale et émotionnelle.

En effet si nous ne nous libérons pas de nos blocages émotionnels du passé, nous attirons souvent dans notre vie des situations qui vont nous faire revivre la même souffrance émotionnelle.

 

Le pouvoir de la pensée

La pensée est créatrice. Par conséquent, nous sommes continuellement en train de créer et nous sommes ainsi l’expression vivante de nos pensées et de nos émotions.

  • Toute pensée, parole, action générée dans l’univers nous revient.
  • Des pensées négatives conscientes ou inconscientes créent des résultats négatifs.
  • Des pensées positives conscientes et inconscientes créent des résultats positifs.

En général on ne crée pas les résultats que l’on souhaite ou même on crée le contraire, car on émet des pensées contradictoires et souvent notre moteur dans la vie n’est pas la joie de créer mais la peur de manquer.

 

La loi d’attraction ou la loi de cause à effet

La loi d’attraction ou loi de cause à effet signifie que notre monde extérieur est le reflet de note monde intérieur et que nous attirons ainsi par la force de nos pensées et de nos émotions, tous les êtres et toutes les situations de notre vie.

Le pouvoir de l’attraction est un pouvoir vibratoire. Tout ce qui se passe à l’intérieur de nous, nos émotions, nos sensations, nos ressentis intérieurs modifient notre propre vibration et attirent à nous une vibration identique.

Lorsque nous acceptons ces principes, nous pouvons alors arrêter de subir note vie et en prenant la responsabilité de tout ce que nous vivons, nous pouvons transformer tous les domaines de notre vie si nous le désirons en nous transformant nous même et en changeant nos croyances et nos points de vue et en visualisant notre vie comme nous désirons qu’elle soit.

 

Le pouvoir de la visualisation pour atteindre ses objectifs

Depuis quelques années, les neurosciences ont découvert le pouvoir de la visualisation au niveau du cerveau.

Le cerveau ne fait pas la différence entre la réalité et ce qui est imaginé et ce sont les mêmes chemins neuronaux qui sont activés dans le cerveau lorsque l’on agit réellement ou lorsque l’on imagine agir dans notre esprit.

Par conséquent plus on visualise ce que l’on veut réaliser, plus de chemins neuronaux sont crées dans le cerveau, facilitant l’obtention de nos objectifs ou souhaits.

La loi d’attraction ou le pouvoir de la pensée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.